- Semaine du 11/12 au 15/12/2017

- Menu de Noël  14/12/2017

Campagne de bourse:

Suivre le lien ci-dessous concernant la campagne complémentaire de bourse 2017

- Information "Bourse complémentaire"

Important:

Arrêté rectoral: modification des congés scolaire de Printemps.

RECTIFICATIF

Vous avez reçu un courrier contenant diverses informations. Une erreur s'est glissée en ce qui concerne les dates du FORUM D'ORIENTATION.

Il fallait lire le vendredi 19 et le samedi 20 janvier 2018 (et non 20 et 21 janvier).

Cordialement.

Le secrétariat de Mme la Proviseure

Deux élèves passionnés de culture japonaise: Au Japan Tours Festival

Alors que leurs camarades sont en vacances, 2 élèves de Terminale Bac Professionnel Commerce : Mélissa et Mathieu ont souhaité participer à ce grand festival qui a accueilli plus de 16 0000 personnes au Vinci à Tours.

Le magasin « Cultura de Tours Nord » exposant au festival a apprécié la participation de Mélissa et Mathieu. Une expérience  intéressante avec  la rencontre de personnalités connues de l’univers des « mangas ». Un moment privilégié pour eux et une belle façon de conjuguer l’effort et la passion de la culture japonaise !

Mélissa et Benjamin Brillaud, créateur de la chaîne historique Nota Bene sur YouTube.

L’enseigne Cultura de Tours Nord à l’heure japonaise