- Semaine du 23/04/19  au 26/04/19

L'accès à Pronote se fait via l'espace numérique de travail NET O'centre, un guide à la première connexion est disponnible ci dessous.

Guide de première connexion à l'ENT Net O'centre.

Voici les informations concernant les conseils de classe, en pièce jointe ci-dessous.

Notice d'information:

Deux élèves passionnés de culture japonaise: Au Japan Tours Festival

Alors que leurs camarades sont en vacances, 2 élèves de Terminale Bac Professionnel Commerce : Mélissa et Mathieu ont souhaité participer à ce grand festival qui a accueilli plus de 16 0000 personnes au Vinci à Tours.

Le magasin « Cultura de Tours Nord » exposant au festival a apprécié la participation de Mélissa et Mathieu. Une expérience  intéressante avec  la rencontre de personnalités connues de l’univers des « mangas ». Un moment privilégié pour eux et une belle façon de conjuguer l’effort et la passion de la culture japonaise !

Mélissa et Benjamin Brillaud, créateur de la chaîne historique Nota Bene sur YouTube.

L’enseigne Cultura de Tours Nord à l’heure japonaise