AccueilFormation continue Gréta › Opérateur Projectionniste de Cinéma

Venez suivre la formation continue Gréta du Lycée des Métiers Beauregard à Château-Renault (Indre-et-Loire 37).

Gréta

Tout au long de la vie

Le Lycée des Métiers Beauregard, lycée d’accueil du Greta Indre-et-Loire propose :

FORMATIONS INDUSTRIELLES
À temps plein (septembre à juin).

Préparation aux :
 Titre professionnel préparateur de commande en entrepôt

Titre professionnel cariste d'entrepôt

CACES

CAP : opérateur projectionniste de cinéma

FORMATIONS PONCTUELLES
Modules de formation de durée variable :

Informatique :
Initiation et perfectionnement sur ordinateurs en réseau
Texteur, tableur

Anglais :
Cours intensifs en groupes de niveau