AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

Le 17 novembre 2017, une dizaine  d'élèves volontaires du lycée Beauregard ont pu bénéficier d'une sensibilisation sur le thème du harcèlement en assistant à une intervention appelée "formation ambassadeur harcèlement" au lycée Bayet de Tours. Les élèves ont pu débattre autour de vidéos et réfléchir ensemble avec d'autres lycéens sur le phénomène du harcèlement.

Les actions de sensibilisation se sont poursuivies avec Mme Trigalou (Professeur d'Anglais) pour les élèves volontaires au sein du lycée et finalement une émission de radio a été enregistrée avec trois de nos élèves au lycée Nadaud de Saint-Pierre-des-corps le 19 mars dernière.

Bravo à nos élèves pour leur investissement dans ce projet !

article suivant ››