- Semaine du 19/02 au 23/02/2018

- Semaine du 12/03 au 16/03/2018

Portes ouvertes 2018

Le 24 Mars 2018

Le lycée vous accueille de 9h à 17h.

Information aux parents:  Recrudescence de cas de rougeole

AccueilLe Lycée › Le mot du Proviseur

Bienvenue au lycée des métiers du Tertiaire, de l’Electrotechnique et de la Maintenance Industrielle.
A proximité de Tours, de Blois, d’Amboise et de Vendôme, situé au cœur de la gâtine tourangelle, le lycée  des métiers Beauregard, offre aux jeunes une formation personnalisée adaptée aux exigences du monde moderne, dans un cadre de vie calme et agréable, propice aux études.
Nous proposons 4 Baccalauréats Professionnels, 2 CAP et une troisième Préparation Professionnelle.
Notre particularité réside aussi dans nos sections sportives : cyclisme, football masculin et futsal.
Les nombreuses salles et les plateaux techniques sont spacieux et dotés d’équipements adaptés aux différentes filières. L’internat offre aux jeunes une solution d’hébergement et des conditions de travail favorables.
Notre Projet :
Former des professionnels compétents, des citoyens responsables.

Nos atouts :
Un lycée à taille humaine :
250 élèves à la rentrée 2014 dans des groupes constitués de 12 à 32 jeunes par classe.
Un lycée accueillant:
Des locaux rénovés, du matériel haut de gamme, un regard bienveillant sur les élèves, des relations privilégiées avec leurs familles.
Un lycée stimulant :
Des formations valorisantes, porteuses d’emploi, des enseignants exigeants.
Le site de notre lycée a pour ambition de vous faire découvrir et connaître ces diversités et ces richesses.

N’hésitez pas à nous contacter sur ce site ou par téléphone.
Bonne réussite à tous les élèves !
La Proviseure