- INFO SPECIALE

RENTREE SCOLAIRE 2020

Mardi 1er Septembre : Classes de 3ème, Secondes professionnelles et 1ère CAP

Mercredi 2 Septembre : Classes de 1ère et Terminales professionnelles et Terminales CAP

ACCUEIL DES ELEVES (téléchargement)  <

NOUVEAUX HORAIRES 2020

Lien pour télécharger l'Attestation sur l'Honneur -- COVID 19 :

> attestation sur l'honneur <

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Visite virtuelle (téléchargement) <

> Dossier d'Inscription (téléchargement) <

Accueilsections sportives › Football

Venez découvrir les sections Football du Lycée des Métiers Beauregard à Château-Renault (Indre-et-Loire 37).

Football

Section Football garçons
Les entraînements se déroulent du lundi au jeudi de 17h00 à 19h00.
Ils sont assurés par un entraîneur titulaire du Brevet d’État football.
La formation fédérale d’initiateur 1er degré est assurée par des formateurs du district d’Indre-et-Loire du Football.

Les moyens pour réussir
Deux terrains d’entraînement proche du lycée, un gymnase, une salle de musculation, équipement technique complet, etc.
Des visites spécifiques à l’Institut du football régional sont programmées au cours de l’année scolaire.

Les moyens pour réussir
Près de 87 % de réussite aux examens depuis l’ouverture des sections (1989 pour les garçons).
Participation aux finales nationales des sections sportives football garçons en 2002.
Un élève de la section a intégré une école de formation, en 2002.
Qualifications régulières aux championnats interrégionaux UNSS garçons.