- Semaine du 15/10 au 19/10/2018

L'accès à Pronote se fait via l'espace numérique de travail NET O'centre, un guide à la première connexion est disponnible ci dessous.

Guide de première connexion à l'ENT Net O'centre.

Voici les informations concernant les conseils de classe, en pièce jointe ci-dessous.

Notice d'information:                                               Planning des conseils du 1er trimestre:

Rencontre  Parents - Professeurs :  Vendredi 23 novembre 2018 à partir de 15h30

Portes Ouvertes 2019:             Samedi 26 janvier 9h-13h      et      Samedi 23 mars 9h-13h

AccueilLe Lycée › Présentation
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

NOTRE LYCEE

Sur les hauts de Château Renault se cache le lycée des métiers Beauregard.

De l’extérieur, on n’imagine pas ce qui nous attend ! Mais pourtant le lycée renferme bien des secrets…

Nous, élèves de terminale en Bac Pro gestion administration y avons passé trois années. Nous avons été chaleureusement accueillis, soutenus, aidés.

Grâce à nos professeurs nous avons appris un métier, à prendre confiance en nous.

En arrivant au lycée, nous ne nous connaissions pas, nous avons tous appris à vivre ensemble ; des amitiés se sont créées au fil du temps.

Dans notre classe, nous sommes 15 et nous sommes toujours prêts à nous entraider.

Les surveillants sont à notre écoute ; ils sont toujours présents pour nous. Le personnel de la restauration, est serviable, accueillant et prend soin de nous, en préparant de bons petits plats.

Chaque personne du lycée nous a apporté énormément de choses : vivre en collectivité, avoir une attitude professionnelle… et nous a fait grandir.

Nous sommes devenus de nouvelles personnes, plus matures et plus sûres de nous.

C’est avec regret que nous allons quitter cet établissement dans lequel nous avons passé tant de bons moments.

Charline Cadot

Laurène Merlin