- Semaine du 09/10 au 13/10/ 2017

- Semaine du 16/10 au 20/10/2017

Campagne de bourse:

Suivre le lien ci-dessous concernant la campagne complémentaire de bourse 2017

- Information "Bourse complémentaire"

Important:

Arrêté rectoral: modification des congés scolaire de Printemps.

AccueilLe Lycée › Présentation
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

NOTRE LYCEE

Sur les hauts de Château Renault se cache le lycée des métiers Beauregard.

De l’extérieur, on n’imagine pas ce qui nous attend ! Mais pourtant le lycée renferme bien des secrets…

Nous, élèves de terminale en Bac Pro gestion administration y avons passé trois années. Nous avons été chaleureusement accueillis, soutenus, aidés.

Grâce à nos professeurs nous avons appris un métier, à prendre confiance en nous.

En arrivant au lycée, nous ne nous connaissions pas, nous avons tous appris à vivre ensemble ; des amitiés se sont créées au fil du temps.

Dans notre classe, nous sommes 15 et nous sommes toujours prêts à nous entraider.

Les surveillants sont à notre écoute ; ils sont toujours présents pour nous. Le personnel de la restauration, est serviable, accueillant et prend soin de nous, en préparant de bons petits plats.

Chaque personne du lycée nous a apporté énormément de choses : vivre en collectivité, avoir une attitude professionnelle… et nous a fait grandir.

Nous sommes devenus de nouvelles personnes, plus matures et plus sûres de nous.

C’est avec regret que nous allons quitter cet établissement dans lequel nous avons passé tant de bons moments.

Charline Cadot

Laurène Merlin