Accueilsection européenne › Présentation de la section européenne
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

Les candidats doivent:

• Choisir l'anglais pour l'épreuve obligatoire de langue vivante et obtenir "une note égale ou supérieure à 12 sur 20 à l'épreuve obligatoire de langue vivante." (BO n°24 du 12 juin 2003).
  • Réussir une évaluation spécifique en langue anglaise dans la discipline non linguistique: dessin construction. "Avoir obtenu une note égale ou supérieure à 10 sur 20 à une épreuve spécifique visant à apprécier le niveau de maîtrise de la langue acquis au cours de leur scolarité en section européenne" (BO n°24 du 12 juin 2003).
  • Effectuer une partie du stage en entreprise dans un pays européen de la langue anglaise afin d'obtenir l'EUROPASS FORMATION, attestation de mobilité européenne.

article suivant ››