Clara, Arthur, Léa, Virginie, Marion, Quentin, Antoine, Paul et Alice élèves de 1ère Bac Professionnel Commerce, accompagnés et encadrés par des professionnels de l’enseigne Auchan, ont participé avec beaucoup d’enthousiasme et de professionnalisme à des animations commerciales  pour les fêtes de noël.

Une performance remarquée et remarquable puisque le magasin de Tours Nord a enregistré une évolution des ventes suite à cette collaboration. Un partenariat riche d’enseignements pour tous ! Une belle réussite pour Madame Mongodin, Professeure de vente, à l’initiative du projet.